Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écharpe douillette
26 avril 2005

De retour ! enfin presque ...

Coucou,

Me revoilà, ma connexion n'est toujours pas rétablie donc je ne garantis pas les résultats pour les photos qui vont suivre.

Je profite des vacances (qui a dit "encore" ) pour vous mettre au courant de mes avancées tricotesques qui peuvent paraître impressionnantes par rapport à mon rythme habituel d'escargot mais c'est uniquement parce que depuis le dernier post avec photo il s'est écoulé énormément de temps.

tout d'abord j'ai fini la layette pur la naissance d'un petit ange qui s'appelle Zoé, voici les photos de la layette avant qu'elle ne soit offerte. (plus de détails dans la galerie !)

                                   dscf0004                        dscf0013

La petite princesse dans mes bras :

                                                                              dscf0040

Autre exploit, le fameux cache-coeur frésia a été récussité sous une autre forme , le pull à côtes décalées que voici :

dscf0003

(rendez-vous dans la galerie pour les détails, pour le moment pas de photos en pied)

Les nouveaux projets en cours sont tous les deux des créations perso, donc je suis plutôt sceptique, un "gilet-boléro" (enfin pour le moment ça ne ressemble à rien) et un "sac à feutrer" en voici les premières images, il manque encore quelques centimètres de jersey et le feutrage... dscf0001

(désolé pour les noms des en-cours je manque d'inspiration, ça viendra)

Bon tricot et à une prochaine fois !

Publicité
Commentaires
F
oh what beautiful pieces!
M
très jolis ouvrages !<br /> comme je regrette de ne pas avoir tricoté de layette pour mes enfants !
D
Mais le bébé est quand même la plus belle réussite
I
Très beaux ouvrages.<br /> Le petit paletot à capuche est très mignon.<br /> J'aime bcp ton pull à côtes décalées, tu peux me dire de qui est ce modèle ? Il me semble que c'est Phildar. J'aime beaucoup de jeux de côtes.<br /> A bientot<br /> M.CLAIRE
C
J'ai un gros coup de coeur pour le petit manteau à flaurs, super-mignon, bravo ! Ton pull à côtes décalées est très joli aussi.
Publicité
Archives
Publicité