Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écharpe douillette
19 octobre 2005

Vivement les vacances !

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui me réconforte et dieu sait si j'en ai besoin en ce moment. Pour répondre à Marina, sur la première photo je ne doute pas de l'efficacité de mon déo :°) mais plutôt de celle de mes coutures, un peu serrées. Je vous envoie à toutes de gros bisous.
  Dans deux 2 jours ce sont enfin les vacances de la toussaint et j'ai hate de pouvoir consacrer au tricot un peu plus de 30 mn par jour, j'ai plein de projets tricots, mais je vous tiendrais au courant en temps voulu.
    En ce qui concerne l'écharpe de ma soeur, elle mesure maintenant 85 cm et elle commence serieusement à roulotter, tant pis elle me plaît quand même, voici les preuves de mon avancée à l'allure escargot :

dscf0028 dscf0029
(les couleurs sont plus fidèles dans le post précédent.)

    Au sujet du boulot, ça ne s'arrange pas mais je vous en parlerais plus longuement pendant les vacances.
Bonne journée à toutes et bon tricot.

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> moi aussi j'aime bien ton blog, je tricote depuis l'age de 14 ans(héritage de ma grand mère) j"ai 40 ans. pourrait tu me dire ou m'envoyer par email les explications de ton "chouette pull" et l'écharpe. te remercie d'avance énormement, bisous à bientôt j'espere Nath
C
bonjour , <br /> j'aimerais savoir ou se procurer le modele de ton pull fétiche...???il est magnifique, et j'aimerais beaucoup m'en faire un .<br /> merci d'avance<br /> et passe de bonnes fetes<br /> cilou
A
J'aime beaucoup les travaux que tu as fait. Je tricote depuis que j,ai 9 ans donc il y a des années de ça. Je pense bien faire mon blog à moi dès que j'aurai installé internt chez-moi. <br /> <br /> Continue ton beau travail et au plaisir de se reparler.
S
Je viens de redécouvrir les plaisirs du tricot... Je voulais te dire : il est très beau ton pull fétiche en phil ruban (et il te va TRES bien, ce qui n'est pas non plus négligeable). Dis-moi, cela me fait envie, où puis-je trouver le modèle ?<br /> Et bon courage pour les CM2, bon vent pour les autres ouvrages en cours !
L
Bonjour, <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout l'écharpe en diagonale et le cache-coeur. D'ailleurs j'aurais voulu savoir si tu avais inventé le modèle toi-même ou bien s'il viennait d'un catalogue?<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Archives
Publicité