Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écharpe douillette
23 mars 2005

Je suis vraiment désolée pour celles (et ceux)

Je suis vraiment désolée pour celles (et ceux) qui consultent mon site régulièrement mais les mises à jour sont stoppées jusqu'à nouvelle ordre à cause de soucis au niveau de ma connexion internet. Je m'en excuse et je fais en sorte que ce problème soit résolu au plus vite !

Bon tricot ! (à ce sujet j'ai plein de chose à raconter )

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tes problèmes de connexion vont se résoudre... Je me réjouis de te relire !
N
Bon courage pour les problèmes internet!!
M
J'espere que tes soucis vont vites se résoudre!! Et tu sais quoi? j'ai aussi craqué sur le modèle de phildar, le gros pull blanc avec la torsade au milieu, il faut que je me dépêche d'aller l'acheter avant qu'il soit retiré de la vente!
Publicité
Archives
Publicité