Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écharpe douillette
15 juin 2005

L'automne serait il déjà là !

     C'est ce que je me suis dit en regardant le temps ce matin, et plusieurs indices semblent confirmer mes suppositions, en allant à la boîte au lettres j'ai découvert le nouveau catalogue La Redoute automne-hiver et une réduction de Phildar pour la collection automne. Je crois que ça mérite de vérifier la date du jour, et bien non nous ne sommes pas en octobre mais bien le 15 juin !!!!

      Quelques réjouissances pour oubliées les caprices du temps !

Tout d'abord mon colis de Ebay est arrivé, j'en suis ravie !

dscf00111   dscf00122   dscf00131

Et maintenant des nouvelles du cache-coeur-boléro-jaune, il est presque terminé et les premiers essayages sont plutôt concluants, je vous laisse en juger :

dscf00071  dscf0008

      Bon d'accord, il ne faut pas que je grossisse des bras, c'est un peu juste mais pour une création maison je suis plutôt contente. Je suis en train de tricoter le cordon du bas et un bordure toute simple au point mousse pour donner une jolie finition.

      Voilà maintenant les photos du sac coquelicot avec son anse qui s'est fait attendre :

dscf0014  dscf0016

Bon tricot et à bientôt !

Camille

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> Je te félicite pour tes ouvrages.<br /> Ca serait gentil de ta part de me transmettre les explications de la fleur au tricot, elle est vraiment très belle, <br /> Ne sachant pas crocheter, celle ci serait parfaite pour la finition de certains pulls<br /> d'avance, merci, et bonne continuation.<br /> Sylvie.
P
très très beau ce capetit bolero, je recherche les explications d'un modèle similaire pourrais tu me les faire parvenir s'il te plait.<br /> <br /> En tout cas très beau travail<br /> mon mail est sandyjerome@aol.com<br /> <br /> merci à toi par avance.
K
bravo le boléro et le sac sont vraiment super joli quel beau travail que tu as fait c'est géniale j'adore la petite fleur
C
Ton boléro est superbe et j'adore le petit sac !
M
Bravo pour ces deux ouvrages!
Publicité
Archives
Publicité