Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écharpe douillette
1 décembre 2004

Savoir - faire et création Voici les photos du

Savoir - faire et création

Voici les photos du salon puisque finalement contre toute attente j'y étais, je me suis décidée la veille au soir :

  

         Les stands de tricot étaient comme prévu assez peu nombreux mais sympas malgré la prise d'assaut, les deux première photos montrent le Tricot'café où phildar organisait des cours de tricot pour débutants. Il y avait aussi une très jolie exposition de tabliers créer par des étudiants stylistes-modèliste, et de bonnes idées originales :

  

Et comme j'avais promis des photos de Birch, les voici (elles ne sont pas très belles à cause de la luminosité mauvaise) :

  

                Il me reste 150 mailles par rang, et malgré le peu de temps que je lui consacre, ça avance bien et je pense qu'après le lavage et le blocage il sera vraiment très beau. Je réfléchis à une bordure et peut-être des franges sur les conseils de ma soeur qui s'y connait beaucoup plus que moi en mode et en châles (elle en porte presque tous les jours).

Et pour continuer dans la série des photos, voici ce que je vois de notre appart, de le fenêtre du bureau, pendant que je vous lis sur le PC par ces temps de brouillard épais :

Celles qui connaissent,  reconnaîtront pour les autres je laisse planer le mystère. 

Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Quel beau "brouillon" effectivement, moi aussi j'aurais affirmé que c'était Notre Dame. Ton beau Birch prend forme. Des franges me surprendraient mais pourquoi pas finalement, il faudrait que tu le fasse pour nous montrer ça. Merci pour les photos du salon.
S
Quelle belle vue tu as depuis ton bureau ! Je ne connaissais pas cette cathédrale, moi j'aurais dit aussi Notre-Dame.<br /> Pour le "tricot'café", d'après les photos, on dirait qu'il n'y avait pas grand'monde, non ?
C
non raté ce n'est pas Notre Dame de Paris mais sa petite soeur (son brouillon selon les rumeurs) la collégiale de Mantes la Jolie
D
Le Plus Beau Quartier de Paris ! Quelle chance tu as !
M
Ne serait ce pas Notre Dame ? Félicitations pour le birch.
Publicité
Archives
Publicité