Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écharpe douillette
14 novembre 2004

Petit à petit le cache-coeur prend forme Je suis

Petit à petit le cache-coeur prend forme

            Je suis plus ou moins immobilisée depuis quelques jours à cause d'une entorse à la cheville droite, je passe donc beaucoup plus de temps que d'habitude scotchée au canapé. Ca ne me plait pas vraiment mais j'ai décidé d'être positive : au moins mon tricot avance et c'est pas plus mal parce que depuis quelques semaine j'avais vraiment ralenti à cause du travail et de la fatigue. Je vais donc vous présentées mes avancées.

            Le cache-coeur frésia est maintentant doté : un dos, une manche (enfin presque), une ceinture et un demi-devant :

         

pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose puisque rien n'est bloqué mais un jour peut-etre ce sera un cache-coeur, un vrai !

            Je continue donc à avancer tout doucement ! Et pour le moment tout va bien mais j'ai parcouru les explixcations pour le col et je n'y comprends vraiment rien si celles qui l'ont déjà terminé pouvaient me venir en aide je leur en serait très reconnaissante, merci d'avance !

           Je retourne sur mon canapé, bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant des sites pour aprendre à tricoter. vous me semblez bien placée pour me renseigner: connaissez vous une adresse où trouver toutes les indications sur le nombre de pelote, types d'aiguilles et tt; avec dessins explicatifs (c'est la première fois que j'entreprend de tricoter) pour tricoter une écharpe? je vous remercie d'avance, bon rétablissement
C
Il sera bien joli ton cache-coeur. Et en plus, avec ton repos forcé, il va se terminer rapidement ! <br /> Soigne-toi bien et bon tricot !
M
Prend bien soin de toi et profites de ce moment canapé. Souffler un peu c'est parfois un luxe nécessaire et puis ce cache-coeur promet d'être très joli.
L
j'adore la couleur que tu as choisie, j'avais même hésité. Mais j'avais absolument besoin de marron dans ma garde-robe. <br /> Si ça ne ressemble à rien à la fin, au moins nous serons deux à avoir tricoté des serpillères! Mais je suis sûre que ce sera super!<br /> Soigne-toi bien!<br /> Laetitia
A
Il a bien avancé ce cache-coeur, et il promet d'être très réussi !<br /> Soignes bien ton entorse et tricotes bien !!
Publicité
Archives
Publicité