Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écharpe douillette
30 octobre 2004

Soirée Foot-tricot Hier soir il y avait un duel

Soirée Foot-tricot

        Hier soir il y avait un duel Marseille- Monaco et je vous livre en exclusivité les photos de la soirée :

 c'est la guerre et c'est pas beau à voir :.)

           Heureusement les chamallows adoucissent les moeurs et les marseillais se consolent, résultat du match : 1 but partout ! c'était bien la peine de faire tout ce cinéma !!!

         Côté tricot maintenant : mes deux tricots de longue haleine avancent à leur rythme et les avancées ne sont pas spectaculaires. Pour le cache-coeur frésia je viens de passer les emmanchures mais tricoter du jersey avec des auguilles n°3, c'est long long long, voici un détail des diminutions apparentes (première utilisation de l'aiguille à torsades) :

 

        Je reconnais qu'on ne voit rien du tout !

        Et je sais que vous attendez toutes des nouvelles de Birch : voici sa première photo, j'en suis au quatrième motif et j'ai enfin l'impression que les rangs racourcissent.

bon tricot !

Publicité
Commentaires
D
Très jolie la couleur de ton Birch !
C
onles voit tes diminutions ...bien réussies d'ailleurs, allez courage pour birch!!!
K
Bravo pour Birch, et pour le cache-coeur - j'aime beaucoup la couleur! Son nom lui va bien, je trouve :-D
Publicité
Archives
Publicité