Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écharpe douillette
25 octobre 2004

Tunique Palmier : suite et fin ! Enfin disons

Tunique Palmier : suite et fin !

       Enfin disons plutôt qu'elle commence une nouvelle vie hors de mes aiguilles, la voici portée pour la première fois par sa propriétaire ma petite soeur :

        Je n'étais pas complètement contente du résultat mais ma soeur en avait l'air, c'est le principal et elle a aussi beaucoup aimé Birch, (que je lui ai montré sur vos différents blogs) elle porte d'ailleurs des châles assez souvent, je pense donc lui en faire un aussi avec les pelotes restantes du mien. En parlant de Birch, il n'avance pas très vite puisque je débute avec les aiguilles circulaires et ce n'est pas simple de s'y habituer. je vous promets des photos dès que les avncées seront un peu plus spectaculaires.

        Merci à toutes celles qui me soutiennent dans leurs messages et qui me donnent pleins de conseils, nous les débutantes nous en avons grand besoin et je suis ravie de trouver cette entraide sur internet. Mille mercis ! Bon tricot à toutes et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être aussi !

Publicité
Commentaires
B
mon birch a vraiment "démarré" quand j'ai abandonné les aiguilles circulaires, on peut facilement le faire sur des aiguilles droites. D'ailleurs, pour mon 2ième birch, je n'ai pas chipoté : directement sur les aiguilles droites, c'est juste un peu dur quand il y a les 299 mailles mais ça s'arrange vite vu que ça tricote plus vite !
S
Elle est sympa la tunique et la couleur j'aime bcp .. Débutante, débutante ! je crois que tu l'es beaucoup moins que moi !<br /> Ah !! qu'il est agréable de trouver de l'aide et des conseils ....<br /> <br /> Une fille qui sait de quoi elle parle :-)))
C
Ah, je suis contente de la revoir ta tunique Palmier, elle est magnifique, tu peux être fière !<br /> Bon courage pour Birch !
A
Moi je la trouve tres reussie cette tunique! Ta soeur a de quoi etre contente!
Publicité
Archives
Publicité