Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écharpe douillette
13 octobre 2004

coucou Me revoilà enfin, mais à une nouvelle

coucou

     Me revoilà enfin, mais à une nouvelle adresse. J'en avais tellement marre de mon logiciel de création de site que pour tout simplifier me voici maintenant sur un blog.

    je donnerais dans le prochain post des nouvelles de mes projets en cours qui ont quand même un peu évolué depuis la dernière mise à jour de mon site le 14 août !

je souhaite bon courage à toutes les birchoises (moi je n'ai pas encore commencé j'attends les vacances).

bonne soirée à toutes et à bientôt !

Camille

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Camille<br /> bienvenue sur le site des bloggueuses tricoteuse dont je fais partie seulement depuis juin dernier , c'est un club vraiment très sympa avec beaucoup d'amies du net<br /> <br /> manou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Contente de te voir réaparaitre sur la toile ! on va pouvoir de nouveau suivre tes aventures !! <br /> Et les vacances c'est pour bientôt, Birch approche !!!
K
Bonjour Camille,<br /> Ton site sera très certainement plus facile à mettre à jour sur canalblog - et la navigation sera aussi plus simple pour les lectrices, je crois :-) Longue vie à ton nouveau site!
Publicité
Archives
Publicité