Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écharpe douillette
8 juin 2005

me revoilà !

Voici d'abord les images promises de mon boléro-cache-coeur-jaune, c'est une pure création et c'est pour cela que c'est long long long, je détricote et retricote plusieurs fois chaque pièce, il faut encore que je refasse les manches qui sont trop courtes et un peu étroites. Il manque aussi la bordure et le lien pour le fermer mais ça va venir de toute façon avec ses températures presque hivernales dans la région ! (8°C le matin) je ne vais pas le porter tout de suite.

dscf00042   dscf00051

Comme je suis un peu frustrée par le manque d'avancement, je fais du shopping-laine en attendant ...

sur ebay d'abord où j'ai acheter 10 pelotes de phil ruban et 15 pelotes de coton n°8 de phildar à des prix défiant toute concurence, maintenant j'attends le facteur.

7e_1_b pour faire ceci dscf0011 ou peut-etre un "pull fétiche d'Annabel"

et 06_1_b pour faire ceci dscf00121

mais j'ai aussi acheté sur une foire à tout 4 pelotes de grosse laine à aiguilles 8  pour 0.75 euros qui iront très bien avec les restes que j'ai déjà pour faire ça

dscf0009

Birch par contre est un peu délaissé depuis quelques temps pour pouvoir avancé sur le boléro-cache-coeur-jaune mais je m'y remettrais bien vite !

bon tricot à tout et bon mercredi !

Pour répondre à Manou : j'ai acheté le phil'ruban pour 15euros les 10 pelotes et le coton n°8 pour 13euros les 15 pelotes.

pour répondre à Nathalie, le modèle pour le coton n°8 vient du catalogue phildar printemps 2004

Publicité
Commentaires
K
C'est super tu as fait de sacré affaire et tes nouveaux projets sont bien sympas, j'ai hâte de voir ta création fini ça va être tout mignon ce boléro jaune, je crois aussi tout comme toi que les créations prennent bien plus de temps que les modèles que l'on suit mais on en est tellement plus fière
N
Tu en as fait des affaires !! J'ai hâte de voir le résultat de ces achats !<br /> Le modèle en coton N°8 vient d'un magasine Phildar ? Mais lequel je le trouve vraiment superbe !!
M
J'ignore combien tu as payé ton Philruban, mais moi aussi l'an passé je ne l'avais pas payé cher 1€ la pelote, car c'est un produit que PHILDAR a arrêté
Publicité
Archives
Publicité