Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écharpe douillette
11 mai 2005

Une avalanche de photos !!!

       Youpi, ça marche enfin ! Alors voici les premières images du sac Coquelicot sans les anses que j'attends toujours (si vous savez où je peux en trouver ?) parce que la commande à la mercerie n'arrive pas. 

dscf0012  dscf00061  dscf0007

les débuts du birch II et son matériel nécessaire, les petits bouts de fil bleus, ce sont mes anneaux marqueurs, je n'ai pas pris le temps d'en faire des jolis comme Annabel et beaucoup d'autres. Je le tricote avec du mohair vert d'une marque que je ne connaisait pas jusqu'alors : scachenmayr nomotta.

dscf00041  dscf0002  dscf00012

et une écharpe commencé avec ce même fil , j'adore !

dscf0005

bon tricot !!!!

Publicité
Commentaires
C
superbe ta laine, et ton sac... quant a ton echarpe, quel en est le modele, le point a l'air tres sympa
K
pour les anses je te conseilles aussi la droguerie ou sur le net à cette adresse il en vendent tu connais peut être :<br /> http://www.joana-leyer.com/index.html?lang=fr<br /> Ils sont sérieux et en plus rapide.<br /> Bravo pour tout tes encours très mignon, j'ai un petit faible pour tonsac j'adore la doublure et sa couleur, et la petite fleur est trop jolie c'est superbe
K
Tout est très mignon j'adore pour les anses de ton sac tu as essayer à la droguerie il en vendent des en bois sinon tu peut en acheter sur ce site ils sont rapide et sérieux peut être que tu connait déjà:<br /> http://www.joana-leyer.com/index.html?lang=fr<br /> en tout cas j'aime beaucoup le sac la doublure aussi est très mimi
C
J'adore la couleur de ton BIRCH!
S
Il a l'air drolement bien feutré, ton sac ! c'est en quelle laine??
Publicité
Archives
Publicité