Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écharpe douillette
2 mai 2005

un parfum de coquelicot !!!

Malgré le peu de temps consacré au tricot ce week-end à cause du temps, trop chaud pour me donner envie de plonger les mains dans le mohair, j'ai pas mal avancé.

Voici des nouvelles du sac Coquelicot, il est tricoté, feutré, décoré et doublé et il n'attend que ses anses commandées à la mercerie samedi. Le voici sous vos yeux pour sa première apparition publique :

(cool canalblog ne veut pas insérer les photos , ENCORE !!!!)

      A part ça j'ai commencé, enfin à peine, le birch II qui était promis depuis presque un an à ma soeur, sur un coup de tête ou plutôt un coup de coeur pour quelques pelotes trouvées au détour d'un shopping anodin dans une toute petite mercerie, je ne connais absolument pas cette marque mais le matériel étant réuni et l'aiguille circulaire libre. C'est parti et c'est toujours un plaisir de tricoter ce modèle.

Bon tricot ! J'espère revenir dans quelques instants avec des photos !

Est-ce qu'il n'y a qu'à moi que ce problème arrive où l'avez vous remarqué aussi ?

Publicité
Commentaires
M
je te rassure moi aussi canalblog me fait souvent des ptites blagues ... a la fin de mon message, je poste et ..... oupssss plus tien !!! allez on recommence tout !!!<br /> les photos c'est pareil c'est quand IL veut !
M
Juste une suggestion qui n'est peut être pas la réponse à ton problème d'insertion de photos.<br /> Essaye de redimensionner tes photos avec ton logiciel photo de façon qu'elles fassent moins de 800 px avant de les insérer. Elles seront bcp plus légères à charger.<br /> Parceque j'ai très envie de voir ton sac coquelicot et ton nouveau Birch !!
Publicité
Archives
Publicité